Déshumidificateur de systèmes à air sec

déshumidificateur d'air de voiture / déshumidificateur pour systèmes à air sec / Déshumidificateur d'air sec/déshumidificateur de voiture sec à l'air

UGS : DYD-S12A12 Catégorie :

Description

Nos services

1. Nous fournissons des pièces de garantie pour chaque commande officielle.

2. Nous fournissons une garantie d'un an pour nos produits.

3. Nous pouvons livrer l'échantillon dans les 7 jours.

4. Nous pouvons livrer la commande normale dans les 35 jours.

5. Nous acceptons les commandes d'essai.

Ce modèle de déshumidificateur possède un grand réservoir, l'une des caractéristiques essentielles d'un déshumidificateur à air sec qui améliore l'expérience de l'utilisateur. Le réservoir est situé dans la section médiane et est bien structuré pour utiliser le déshumidificateur des systèmes à air sec sur des surfaces droites et inclinées.
Il est approuvé comme déshumidificateur d'air de qualité médicale, excellent pour les endroits où l'appareil sera utilisé pendant une longue période. Le réservoir peut soutenir le système de déshumidification suffisamment longtemps pour maintenir l'environnement confortable pour les habitants. La capacité du réservoir varie de 0,8 Gal. à 3 gallons. qui vous donne une option.

Roues robustes à la base

Le déshumidificateur pèse 40 livres, ce qui est assez lourd, mais les fabricants ont assuré que le poids ne serait pas un problème. L'unité a été équipée de rouleaux robustes à la base. Les rouleaux permettent de déplacer le déshumidificateur à air sec d'une partie de la maison à une autre sans stress.
Les rouleaux de base n'auront pas besoin d'être entretenus souvent car ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité qui permettent aux petites roues de rouler en douceur. Avec un réservoir plein, le système de déshumidification peut sembler plus lourd. Cependant, ce n'est pas un problème car les roues robustes fonctionnent parfaitement.

Système de contrôle d'humidité numérique sans soudure

Le système de contrôle de cet appareil est facile à utiliser. L'appareil est livré avec un manuel pour les nouveaux utilisateurs. Cependant, le système de contrôle comporte des boutons avec des étiquettes. Les étiquettes révèlent les fonctions des boutons.
L'utilisateur apprécie le système de contrôle numérique. Il existe différentes options telles que le réglage d'une minuterie, le bouton de redémarrage, le bouton de dégivrage ou le bouton d'alimentation pour allumer ou éteindre le système. De plus, il y a un hygrostat programmable, il est donc possible de sélectionner vos meilleurs réglages pour rendre la pièce plus confortable pour tout le monde. De plus, le bouton turbo peut augmenter la fonction du ventilateur pour des changements atmosphériques plus rapides afin de rendre l'environnement confortable.

Des dispositifs de sécurité

Les roues robustes renforcent une base qui garantit que le déshumidificateur à air sec ne basculera pas s'il est accidentellement poussé par de jeunes enfants. De plus, l'appareil n'émettra pas de températures élevées ou d'autres conditions atmosphériques pouvant mettre en danger la santé.
Ensuite, un ventilateur de conception moderne fonctionne silencieusement, éliminant tout risque de pollution sonore dans l'environnement. L'unité a été conçue avec un accès au drain qui peut être utilisé pour éliminer l'excès d'eau. Cela signifie qu'il n'y a pas de soucis pour les déversements qui peuvent causer des accidents de glissade dans l'environnement.

Appel esthétique

Cet humidificateur d'air sec a un design moderne et élégant qui se fond avec votre décoration intérieure. Le déshumidificateur élégant a un boîtier extérieur qui peut être nettoyé facilement. Cela signifie que les taches sont facilement amovibles, ce qui aide à garder l'unité attrayante à tout moment. Vous pouvez nettoyer l'appareil avec un chiffon humide et les taches s'enlèveront facilement.
Dans l'ensemble, il s'agit d'un déshumidificateur d'air sec polyvalent, parfait pour différents espaces. Il a une excellente cote de performance et peut durer de nombreuses années. Les clients peuvent bénéficier d'un support technique expert et d'une réponse rapide aux demandes de renseignements.

Informations complémentaires

Modèle

DYD-S12A412

Extraction

12L/jour(30°C RH80%), 6.5L/jour(27°C RH60%)

Source de courant

220-240V/50Hz

Consommation d'énergie

180W

Volume d'air

Haut : 100 m3/h ; Faible : 77 m3/h ;

Niveau de bruit

Élevé : 40 dB(A) ; Faible : 36 dB(A)

Températures de fonctionnement

5°C-35°C

Poids net

11,2 kg

Poids brut

12.0kg

Taille du produit (L × P × H)

300 × 250 × 463 mm

Taille de l'emballage (L × P × H)

357 × 320 × 517 mm

Quantité de chargement 20'GP

464 pièces

Quantité de chargement 40'GP

956 pièces

Quantité de chargement 40'HQ

1 195 pièces

Citation requise

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Selection de produit*
Caché
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench

Dry Air Systems Dehumidifier

Model: DYD-S12A12 Category:

car air dehumidifier / dry air systems dehumidifier / dry air dehumidifier / air dry car dehumidifier

Our Services

1. We provide warrenty parts for each offical order.

2. We provide 1 year warranty for our products.

3. We can delivery the sample within 7days.

4. We can delivery the normal order within 35days.

5. We accept trial orders.

This dehumidifier model has a large reservoir, one of the essential features of a dry air dehumidifier that enhances the user’s experience. The reservoir is located in the mid-section and is well structured to use the dry air systems dehumidifier on straight and sloped surfaces.
It is vetted as a medical-grade air dehumidifier which is excellent for places where the device will be used for a long time. The reservoir tank can sustain the dehumidifier system long enough to keep the environment comfortable for the inhabitants. The tank capacity ranges from 0.8 Gal. to 3 Gal. which gives you an option.

Sturdy Wheels at the Base

The dehumidifier weighs 40 pounds which is quite heavy, but the manufacturers have ensured the weight will not be a problem. The unit has been fitted with sturdy rollers at the base. The rollers make moving the dry air dehumidifier from one part of the house to another without stress.
The base rollers will not need to be maintained often because it is made from quality materials that allow the tiny wheels to roll smoothly. With a full tank, the dehumidifier system may seem heavier. However, that is not a problem because the sturdy wheels work perfectly.

Seamless Digital Humidity Control System

The control system on this unit is easy to use. The unit comes with a manual for new users. However, the control system features buttons with labels. The labels reveal the button functions.
The user enjoys the digital control system. There are different options such as setting a timer, restart button, defrost button, or the power button to turn on or shut down the system. What’s more, there is a programmable humidistat, so it is possible to select your best settings to make the room more comfortable for everyone. Also, the turbo button can increase the fan’s function for faster atmospheric changes to make the environment comfortable.

Safety Features

The sturdy wheels reinforce a base that ensures the dry air dehumidifier will not tip over if it is accidentally pushed by young children. Also, the unit will not emit high temperatures or other atmospheric conditions that can endanger health.
Then, a modern designed fan works quietly, eliminating any chances of noise pollution in the environment. The unit has been designed with drain access which can be used to remove excess water. This means there is no worry about spills that can cause slipping accidents in the environment.

Aesthetic Appeal

This dry air humidifier has a sleek modern design that blends with your interior décor. The sleek-looking dehumidifier has an outer casing that can be cleaned easily. This means stains are easily removable, which helps to keep the unit looking appealing at all times. You can clean the unit with a moist cloth, and the stains will come off easily.
Overall, this is a versatile dry air dehumidifier perfect for different spaces. It has an excellent performance rating and can last for many years. Customers can enjoy expert tech support and prompt response to inquiries.

Model

DYD-S12A412

Extraction

12L/day(30°C RH80%), 6.5L/day(27°C RH60%)

Power Supply

220-240V/50Hz

Power Consumption

180W

Air Volume

High: 100m3/h; Low: 77m3/h;

Noise Level

High: 40dB(A); Low: 36dB(A)

Operating Temperatures

5°C-35°C

Net Weight

11.2kg

Gross Weight

12.0kg

Product Size (W×D×H)

300 × 250 × 463 mm

Packing Size (W×D×H)

357 × 320 × 517 mm

Loading Quantity 20’GP

464pcs

Loading Quantity 40’GP

956pcs

Loading Quantity 40’HQ

1,195pcs

Contact Us

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top