Déshumidificateur commercial avec tuyau de vidange

Modèle: DYD-D50A-1 Catégorie:

Le boîtier combiné simple et blanc et noir constitue le meilleur déshumidificateur de salle de bain de qualité commerciale de 70 pintes avec pompe

 

Caractéristiques

※. Minuterie jusqu'à 24 heures

※. Fonction de dégivrage automatique

※. Drainage continu en option

※. Alarme d'eau pleine et fonction d'arrêt automatique

※. Réfrigérant respectueux de l'environnement R410a

※. Facile à transporter grâce à la poignée de traction

※. Filtre à air lavable

※. Facile à déplacer grâce aux roulettes roulantes

L'inclusion d'un tuyau de vidange dans cet ensemble en fait un déshumidificateur commercial idéal pour un drainage continu. C'est une option parfaite pour tous ceux qui souhaitent maintenir les conditions d'humidité normales dans les sous-sols ou les chantiers de construction. Le tuyau de vidange fourni avec ce modèle est flexible et long.

La fonction flexible facilite le pliage et le rangement du tuyau de vidange après l'utilisation du déshumidificateur. De plus, le tuyau de vidange est fabriqué à partir de matériaux durables qui réduisent les risques de fuites. En même temps, il est connecté au déshumidificateur commercial.

Capacité élevée d'élimination de l'eau

Le réservoir d'eau peut contenir jusqu'à 170 pintes d'eau. Le tuyau de vidange est connecté au réservoir d'eau et l'excès d'eau est pompé lorsqu'il atteint le niveau maximum dans le réservoir. La capacité d'élimination rapide de l'eau est idéale pour les situations où l'eau doit être éliminée rapidement.

Des modèles plus petits sont également disponibles pour les sous-sols ou les zones où l'élimination de l'eau n'est pas trop importante. Ces modèles disposent d'un bouton turbo qui peut augmenter considérablement la vitesse du ventilateur.

Manipulation facile

Il y a quatre roues robustes à la base de ce déshumidificateur. Les roues peuvent tourner à 360 degrés, ce qui facilite la manœuvre du déshumidificateur dans les virages serrés. Les roues sont conçues pour se déplacer en douceur. Cependant, si nécessaire, quelques gouttes d'huile peuvent libérer les roues rigides.

L'unité comporte également des poignées enfoncées à la partie supérieure de la bâche externe. Les poignées sont utilisées pour soulever et déplacer facilement le déshumidificateur. Le revêtement extérieur est fabriqué à partir de plastique durable, ce qui le rend facile à nettoyer. Cela se fait à l'aide d'un chiffon humide qui a été imbibé d'eau. Les taches peuvent être enlevées facilement.

Faible consommation d'énergie

Les unités de ventilateur et de compresseur installées dans ce déshumidificateur en font l'un des meilleurs choix pour les personnes qui ont besoin d'économiser de l'énergie. La pompe est également conçue pour consommer un minimum d'énergie.

Ces caractéristiques sont essentielles pour classer le modèle comme l'une des options de déshumidificateur commercial les plus éconergétiques du marché. Le cordon d'alimentation a les caractéristiques suivantes - 110V/60Hz. Ce qui est suffisant pour une consommation électrique moyenne. La fonction d'arrêt automatique réduit également la consommation d'énergie à un niveau considérable

Évaluation des performances

Le déshumidificateur a une cote de performance exceptionnelle en raison de ses pièces fonctionnelles. L'unité a une capacité moyenne d'élimination de l'humidité de 170 PPD. C'est plus élevé que prévu, et c'est excellent pour une utilisation à long terme dans les serres ou les chantiers de construction où le niveau d'humidité doit être maintenu.

Le taux d'élimination de l'humidité est également excellent car il peut réduire les risques de croissance de moisissures. De plus, le modèle a un débit d'air impressionnant de 210 CFM et il est utilisable dans des zones aussi grandes que 3 000 m². pi.

Fonction de dégivrage automatique

L'eau dans le réservoir est toujours conservée sous forme liquide grâce à la fonction de dégivrage automatique. C'est ainsi que le fonctionnement continu du drainage est maintenu lorsque l'unité est alimentée pendant de longues heures. Il peut être utilisé pendant 24 heures si nécessaire. Les parties métalliques du déshumidificateur ont été protégées contre la corrosion.

Modèle

DYD-D50A

Extraction

30L / jour (27 ° C RH60%), 50L / jour (30 ° C RH80%)

Source de courant

220-240V / 50Hz

Consommation d'énergie

720W

Volume d'air

360m3 / h

Niveau de bruit

56 dB (A)

Capacité du réservoir

8.5L

Températures de fonctionnement

5 ° C à 35 ° C

Poids net

23,5 kg

Poids brut

25,5 kg

Taille du produit (L × P × H)

397 × 330 × 630 mm

Taille d'emballage (L × P × H)

480 × 420 × 710 mm

Quantité de chargement 20'GP

204pcs

Quantité de chargement 40'GP

408pcs

Quantité de chargement 40'HQ

408pcs

Redémarrage automatique

Oui

Affichage numérique

Oui

Compresseur

Rotatif

Nous contacter

Nom*
Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier: 40 Mo, Max. fichiers: 3.
    Caché
    Ce champ sert à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

Commercial Dehumidifier with Drain Hose

Model: DYD-D50A-1 Category:

Simple and white & black combination housing make best 70 pint commercial grade bathroom dehumidifier with pump

 

Features

※. Up to 24 hours timer

※. Auto defrosting function

※. Optional continuous drainage

※. Water full alarm and automatic shut-off function

※. Environment-friendly refrigerant R410a

※. Easy to carry with pull-up handle

※. Washable air filter

※. Easy to move around with rolling casters

The inclusion of a drain hose in this package makes it an ideal commercial dehumidifier for continuous drainage. It is a perfect option for anyone who wants to maintain the normal humidity conditions in basements or construction sites. The drain hose featured with this model is flexible and long.

The flexible feature makes it easy to fold and store the drain hose after using the dehumidifier. Also, the drain hose is made from durable materials that lower the chances of experiencing leaks. At the same time, it is connected to the commercial dehumidifier.

High Water Removal Capacity

The water tank can hold up to 170 pints of water. The drain hose is connected to the water tank and the excess water is pumped out when it reaches maximum level in the tank. The fast water removal capacity is ideal for situations when the water must be removed quickly.

Smaller models are also available for basements or areas where removing the water is not too much. These models feature a turbo button that can significantly increase the fan speed.

Easy Handling

There are four sturdy wheels at the base of this dehumidifier. The wheels can turn 360 degrees, making it easy to maneuver the dehumidifier through tight corners. The wheels are designed to move smoothly. However, when necessary, a few drops of oil can free up stiff wheels.

The unit also features recessed handles at the upper part of the external covering. The handles are used to lift and move the dehumidifier easily. The outer cover is made from durable plastics, which makes it easy to clean. This is done using a moist cloth that has been soaked in water. Stains can be removed easily.

Low Power Consumption

The fan and compressor units installed in this dehumidifier make them one of the best choices for people who need to conserve power. The pump is also designed to consume minimal power.

These features are essential to rate the model as one of the most energy-efficient commercial dehumidifier options in the market. The power cord has the following rating – 110V/60Hz. Which is adequate for average power consumption. The auto-shutdown feature also reduces power consumption to a considerable level

Performance Rating

The dehumidifier has an outstanding performance rating because of its functional parts. The unit has an average moisture removal capacity of 170 PPD. This is higher than expected, and it is excellent for long-term use in greenhouses or construction sites where the humidity level must be maintained.

The moisture removal rate is also excellent because it can lower the chances of experiencing mold growth. In addition, the model has an impressive airflow rate of 210 CFM, and it is usable in areas as large as 3,000 Sq. Ft.

Auto Defrost Feature

The water in the tank is always kept in liquid form because of the auto defrost feature. This is how continuous drainage operation is maintained when the unit is powered for long hours. It can be used for 24-hours when necessary. The metal parts of the dehumidifier have been protected against corrosion.

Model

DYD-D50A

Extraction

30L/day(27°C RH60%), 50L/day(30°C RH80%)

Power Supply

220-240V/50Hz

Power Consumption

720W

Air Volume

360m3/h

Noise Level

56dB(A)

Tank Capacity

8.5L

Operating Temperatures

5°C-35°C

Net Weight

23.5kg

Gross Weight

25.5kg

Product Size (W×D×H)

397 × 330 × 630 mm

Packing Size (W×D×H)

480 × 420 × 710 mm

Loading Quantity 20’GP

204pcs

Loading Quantity 40’GP

408pcs

Loading Quantity 40’HQ

408pcs

Auto Restart

Yes

Digital Display

Yes

Compressor

Rotary

Contact Us

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top