Batterie AGM pour système solaire : GB-SCL(HV)

◆ TOUT EN UN PLUS
Solution intégrée de stockage optique et de charge, guichet unique
service
◆ Sortie maximale
Sortie asymétrique 100%, chaque phase ; Max. sortie jusqu'à 50% nominale
Puissance
◆ Connexion maximale
Max. 10 pièces parallèles pour un fonctionnement sur réseau et hors réseau ;
◆ Plus d'assistance
Soutenir le stockage de l'énergie du générateur diesel
◆ Pile haute tension
Les modules sont connectés en série sans connexion par câble, et
la plate-forme haute tension améliore l'efficacité du système
◆ Gestion thermique
Détection de la température des pièces clés, de la cellule, de la prise d'alimentation, etc.
◆ Fonctionnement à large température
La fonction de chauffage est facultative pour répondre aux scénarios d'application avec
basse température et aucun sens

UGS : GB-SCL Catégorie :

Description

GB-SCL-Composant1 GB-SCL-Composant2 GB-SCL-Composant3 GB-SCL-Composant4

Nous vivons dans un monde en évolution rapide avec tant d'appareils électroniques innovants que vous pouvez utiliser pour vivre plus confortablement. Cependant, il est essentiel de maintenir ces systèmes alimentés car ils reposent sur le stockage d'énergie pour un bon fonctionnement. C'est là qu'interviennent les options de stockage des batteries solaires agm. Vous pouvez compter sur les batteries agm pour une alimentation constante des déshumidificateurs, éclairer votre maison et utiliser de nombreux autres gadgets essentiels.

Au fil du temps, ces batteries au lithium sont devenues les meilleures méthodes de stockage d'énergie, que vous obteniez l'énergie de panneaux solaires ou directement d'autres sources d'énergie dans votre maison ou votre bureau. Les batteries à cycle profond sont conçues pour fournir une puissance constante et elles ont une excellente autonomie.

L'utilisation d'un banc de batteries avec des batteries agm est une bonne idée. Ces systèmes sont sûrs et offrent un excellent rapport qualité-prix. De plus, vous pouvez utiliser le banc de batteries agm dans des installations résidentielles ou commerciales, ce qui les rend polyvalents et un investissement rentable.

Que sont les batteries AGM ?

Ces produits sont des batteries au gel dotées d'une capacité de stockage d'énergie suffisante pour répondre à vos besoins énergétiques. Les panneaux solaires utilisés avec ces batteries agm scellées sont distinctement compatibles, et les batteries au lithium sont une option de stockage de batterie fiable pour une utilisation polyvalente.

Le terme batteries agm est une abréviation pour mat de verre absorbé. Au fil des ans, le nom des batteries agm est resté attaché au produit, et vous les trouverez souvent décrites comme telles sur les sites Web et autres pages de produits que le public cible du tapis de verre absorbé visite.

Fonctionnalités

Ces batteries sont devenues le choix populaire parmi les électriciens et les ingénieurs qui installent des panneaux solaires et d'autres systèmes à énergie solaire. Les batteries sont fiables et peuvent être utilisées pour tout système de batterie qui répond aux exigences préférées du projet. Les caractéristiques font également des batteries agm le meilleur choix pour tous les utilisateurs.

Les experts de l'industrie solaire ont testé les batteries et confirmé qu'elles constituent un excellent stockage de batterie pour les panneaux solaires et autres appareils qui doivent fonctionner à l'énergie solaire. Veuillez continuer à lire pour en savoir plus sur les caractéristiques de ces batteries agm et pourquoi nous les recommandons pour les projets et les propriétaires qui ont besoin d'un ensemble fiable de batteries lithium-ion et de batteries au plomb inondées pour leur maison :

Stockage d'énergie sûr

Le stockage de l'énergie peut être assez délicat, surtout s'il est en grande quantité. Vous avez besoin d'un système de stockage de batterie sûr, conçu pour dissiper l'énergie thermique excédentaire et réduire les risques d'incendie. Les batteries AGM sont une excellente option pour des installations sûres lorsqu'elles sont utilisées pour concevoir un banc de batteries.

Le système solaire, cependant, doit être compatible avec la durée de vie du cycle et la batterie solaire AGM à cycle profond. Ceci est essentiel pour fournir plus de puissance en toute sécurité, quel que soit le nombre de batteries dont vous avez besoin pour le projet.

Il convient également de noter que les batteries sont complètement scellées et que la plupart des systèmes disposent d'un contrôleur de charge. De plus, il n'y a aucun risque de souffrir de vapeurs corrosives lors de l'utilisation de ces systèmes de stockage de batterie car ce sont des batteries AGM scellées. Ce sont d'excellentes caractéristiques qui augmentent les performances de la batterie à tapis de verre absorbé tout en améliorant sa garantie de sécurité.

Résistance aux vibrations

La batterie solaire agm est également extrêmement résistante aux vibrations, ce qui est idéal pour tout système de stockage d'énergie renouvelable. Ces systèmes peuvent être nécessaires dans un environnement mobile, comme l'utilisation de batteries de voiture. Dans toutes les situations, les batteries agm continueront de fonctionner comme elles le devraient, même si vous devez les utiliser dans des conditions qui nécessitent de vous déplacer souvent.

Vous pouvez trouver plus de preuves que ces batteries agm sont résistantes aux vibrations sur Internet. La lecture des critiques d'autres utilisateurs montre qu'ils fonctionnent parfaitement et qu'ils sont robustes, quelle que soit la condition dans laquelle vous décidez de les utiliser, qu'il s'agisse d'un système de stockage en mouvement ou d'une batterie fixe.

Capacité nominale de décharge impressionnante

Il ne devrait y avoir aucun obstacle à l'alimentation lorsque vous en avez besoin, il est donc essentiel d'avoir un ensemble de batteries solaires qui fournissent suffisamment d'énergie en cas de besoin. L'alimentation électrique fiable est souvent basée sur le taux de décharge du produit.

Nous avons investi d'énormes fonds pour garantir que les systèmes de stockage de batterie agm fournissent une énergie constante lorsque vous passez à l'utilisation de batteries lithium-ion.

Banque de batteries sans entretien

Stockez de l'énergie sans stress grâce à ces batteries fiables qui ne nécessitent aucun entretien. Vous pouvez obtenir une tension constante pendant et après la recharge, et les cellules fonctionnent parfaitement pendant des heures. Les batteries ont été fabriquées avec certains des meilleurs matériaux du marché, augmentant ainsi leur durée de vie. Vous pouvez activer le système de stockage de la batterie en cas de besoin grâce au système d'activation automatisé. Il fonctionnera pendant de nombreuses années sans pratiques d'entretien élaborées.

Conception pratique

Ces batteries ont un certain nombre de caractéristiques qui les rendent si pratiques à utiliser. Par exemple, vous pouvez configurer le système pour vous permettre d'effectuer des mises à niveau sans stress. Cela signifie que lorsque vous devez ajouter de nouvelles batteries ou retirer les plus anciennes pour améliorer la qualité de l'alimentation, vous pouvez faire tout cela sans stress. Le processus simple d'amélioration des performances de la batterie est un énorme avantage pour tous ceux qui ont besoin d'utiliser les batteries pendant de nombreuses années.

La conception pratique est l'une des caractéristiques de vente les plus importantes de la batterie, et elle peut vous aider à réduire les coûts au fil du temps, car les mises à niveau sont rapides et sans effort.

Écologique

Ce sont des batteries sans danger pour l'environnement. Vous pouvez également les utiliser dans n'importe quelle partie du monde. Le système de grille est impeccable et les batteries font partie de celles dont vous pouvez vous débarrasser sans problème. L'exigence d'entretien est minime et, si nécessaire, vous pouvez trouver des agences ou des entreprises qui réutiliseront les batteries AGM sans causer de menace pour l'environnement.

Heures d'ampli impressionnantes

Ce sont des piles que vous pouvez utiliser plusieurs heures par jour. Ils se distinguent comme une source d'énergie fiable, et compte tenu des faibles besoins d'entretien, vous devriez envisager de vous procurer les batteries agm pour la banque d'alimentation de vos panneaux solaires.

Piles abordables

L'utilisation de batteries à cycle profond hors réseau est une excellente idée car elles sont fiables. Les batteries sont pour la plupart portables, sauf que vous avez besoin d'une version personnalisée. De plus, toutes les batteries ont une différence de prix unique lorsque vous les comparez à d'autres produits sur le marché.

Nous les vendons au même montant et du même type lorsque vous achetez les batteries agm en vrac. Nous vous aidons également à éviter des coûts plus élevés en expédiant rapidement et en faisant appel à des entreprises fiables jouissant d'une excellente réputation dans le secteur de la logistique.

Description du produit

Voici une liste des caractéristiques qui décrivent le mieux ces batteries agm, mettant en évidence leur conception spécifique et leurs caractéristiques fonctionnelles :

Profondeur de décharge

Nous pouvons décrire en toute confiance ces batteries comme la meilleure option pour tous ceux qui en ont besoin en raison de l'impressionnante profondeur de décharge. Les batteries ont une profondeur de décharge de 90%, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de perdre de l'énergie trop rapidement après être passé à l'utilisation des panneaux solaires.

Capacité du module de batterie

Les batteries agm ont une excellente capacité de module, ce qui place le produit dans la position la mieux notée. La capacité du module atteint 100 Ah lorsqu'il fonctionne sur la base d'une tension système d'environ 44 volts. Cependant, la tension de fonctionnement du système peut atteindre jusqu'à 57 volts dans certains systèmes de stockage sur batterie.

Classe énergétique

Le système solaire lié à ces batteries agm devrait produire de l'énergie dans la limite de 5,12 Kwh. Cependant, nous pouvons affirmer que le niveau de consommation d'énergie doit toujours être inférieur à 4,61 Kwh, ce qui permet de préserver les batteries à cycle profond.

Poids moyen de la batterie

Ces batteries agm ont un poids nominal standard de 45 kg. C'est parfait car vous pouvez utiliser ces modèles de batterie dans différents projets. Le transport des batteries d'un endroit à un autre est également assez facile en raison de leur poids raisonnable.

Conditions de stockage

Ces batteries fonctionnent mieux si vous les stockez correctement. Vous devez donc les conserver dans un endroit pratique avec une plage de température de 0 à 35 degrés. La meilleure température pour un bon fonctionnement est de 0 à 55 degrés lorsque vous chargez les batteries et de -20 à 55 degrés lorsque vous utilisez les batteries agm.

De plus, la zone de stockage de ces batteries doit avoir une plage d'humidité de 5% à 95% pour garantir que les produits fonctionnent au mieux de leurs performances.

Guide d'installation

Vous devez installer ces batteries agm dans de bons espaces comme des armoires et des racks correctement conçus. L'objectif est de permettre la respirabilité, il devrait donc y avoir une tolérance autour de la batterie. Vous devriez envisager de les mettre dans une armoire de 19 pouces.

Dans l'ensemble, la batterie agm a une durée de vie impressionnante et est livrée avec une garantie de dix ans. Ils constituent le meilleur investissement pour quiconque cherche à tirer parti de la forte demande de modèles de batteries AGM sur le marché. Ils se vendent rapidement et les avis des clients sont vraiment impressionnants.

 

Informations complémentaires

Onduleur correspondant :

GB-S(5-20)K

Plage de puissance de sortie :

5000W–20000W

Plage de puissance du système :

5000W–20000W

Taille maximum:

5000W–20000W

Poids maximal :

269KG

Capacité d'un seul bloc-batterie :

4.09KWh

Puissance du module de charge :

20KWh

Profondeur de décharge recommandée :

90%

Certificats :

CE, CEI, VDE, UL, FCC, TUV

Type de batterie:

Phosphate de fer au lithium

Citation requise

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Selection de produit*
Caché
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Caché
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench

AGM Solar Battery – GB-SCL(HV)

◆ ALL IN ONE PLUS
Optical storage and charging integrated solution,one-stop
service
◆ Maximum output
100% unbalanced output, each phase; Max. output up to 50% rated
power
◆ Maximum connection
Max. 10pcs parallel for on-grid and off-grid operation;
◆ More support
Support storing energy from diesel generator
◆ High-voltage stack
Modules are connected in series without cable connection, and
high-voltage platform improves system efficiency
◆ Thermal management
Temperature detection of key parts, cell, power plug-in, etc.
◆ Wide temperature operation
The heating function is optional to meet the application scenarios with
low temperatureand no sense

SKU: GB-SCL Category:

Description

Matching inverter: GB-S(5-20)K
Output power range: 5000W–20000W
System power range: 5000W–20000W
Maximum size: 5000W–20000W
Maximum weight: 269KG
Single battery pack capacity: 4.09KWh
Charging module power: 20KWh
Recommended depth of discharge: 90%
Certificates: CE, IEC, VDE, UL, FCC, TUV
Battery Type: Lithium Iron Phosphate

System Components

GB-SCL-Component1 GB-SCL-Component2 GB-SCL-Component3 GB-SCL-Component4

We are living in a fast-paced world with so many innovative electronic devices you can use to live more comfortably. However, it is essential to keep these systems powered because they rely on energy storage for proper functionality. This is where the agm solar battery storage options come in. You can rely on agm batteries for a constant power supply for dehumidifiers, lighting up your home, and using many other essential gadgets.

Over time, these lithium batteries have become the best methods for energy storage, whether you are getting the power from solar panels or directly from other energy sources in your home or office. The deep cycle batteries are designed to provide consistent power, and they have excellent battery life.

Using a battery bank with agm batteries is a good idea. These systems are safe and give top value for your money. Also, you can use the agm battery bank in residential or commercial installations, which makes them versatile and a worthy investment.

What are AGM Batteries?

These products are gel batteries packed with enough power storage capacity to meet your energy needs. The solar panels used with these sealed agm batteries are distinctively compatible, and the lithium batteries are a reliable battery storage option for versatile use.

The term agm batteries is an abbreviation for absorbed glass mat. Over the years, the name agm batteries have stuck to the product, and you will often find them described as such on websites and other product pages that the absorbed glass mat target audience visits.

Features

These batteries have become the popular choice among electricians and engineers who install solar panels and other solar-powered systems. The batteries are reliable and can be used for any battery system that meets the preferred requirements for the project. The features also make the agm batteries the best choice for all users.

The experts in the solar industry have tested the batteries and confirmed they are excellent battery storage for solar panels and other devices that need to run on solar power. Please continue reading to know more about the features of these agm batteries and why we recommend them for projects and homeowners who need a reliable set of lithium-ion batteries and flooded lead acid batteries for their homes:

Safe Energy Storage

Storing energy can be quite tricky, especially if it is in high amounts. You need a safe battery storage system that is designed to dissipate excess heat energy and reduce the risks of experiencing a fire outbreak. The agm batteries are an excellent option for safe installations when used to design a battery bank.

The solar system, however, needs to be compatible with the cycle life and deep cycle agm solar battery. This is essential to provide more power safely, regardless of how many batteries you need for the project.

We should also note that the batteries are completely sealed, and most systems have a charge controller. Also, there is no risk of suffering corrosive fumes when using these battery storage systems because they are sealed agm batteries. These are excellent features that boost the absorbed glass mat battery performance while improving its safety guarantee.

Vibration Resistance

The agm solar battery is also extremely vibration resistant, which is best for any renewable energy storage system. These systems may be needed in a mobile setting, like using car batteries. In any situation, the agm batteries will continue functioning as they should, even when you need to use them in a condition that requires moving around often.

You can find more evidence that these agm batteries are vibration resistant on the internet. Reading reviews from other users shows they work excellently and are rugged, regardless of the condition in which you decide to use them, whether in motion or a stationary battery storage system.

Impressive Discharge Rated Capacity

There should be no hindrance to power when you need it, so having a set of solar batteries that provide enough power when needed is essential. The dependable power supply is often based on the product’s discharge rate.

We have invested huge funds to ensure the agm battery storage systems provide consistent energy when you switch to using lithium ion batteries.

Maintenance Free Battery Bank

Store power without stress using these reliable batteries that require no maintenance. You can get a consistent voltage during and after recharge, and the cells function perfectly for hours. The batteries have been made with some of the best materials on the market, thus increasing their lifespan. You can switch the battery storage system on when needed through the automated activation system. It will work for many years without elaborate maintenance practices.

Convenient Design

These batteries have a number of features that makes it so convenient to use them. For example, you can set up the system to allow you to perform upgrades without stress. This means when you need to add new batteries or remove older ones to boost power quality, you can do all that without stress. The easy process to upgrade the battery’s performance is a huge advantage to anyone who needs to use the batteries for many years.

The convenient design is one of the battery’s most prominent selling features, and it can help you save costs over time because upgrades are fast and effortless.

Environmentally Friendly

These are safe batteries for the environment. You can use them in any part of the world as well. The grid system is flawless, and the batteries are among those you can dispose of without issues. The maintenance requirement is minimal, and when necessary, you can find agencies or companies that will repurpose the agm batteries without causing any threat to the environment.

Impressive Amp Hours

These are batteries you can use for many hours daily. They stand out as a reliable energy source, and considering the low maintenance requirements, you should consider getting the agm batteries for your solar panels’ power bank.

Affordable Batteries

Using the deep cycle batteries off the grid is a great idea because they are reliable. The batteries are mostly portable, except you need a custom version. Also, all the batteries have a unique price difference when you compare them to other products on the market.

We sell them at the same amount and the same type when you buy the agm batteries in bulk. We also help you avoid a higher cost by shipping fast and using reliable companies with excellent reputations in the logistics industry.

Product Description

The following is a list of characteristics that best describes these agm batteries, highlighting their specific design and functional features:

Depth of Discharge

We can confidently describe these batteries as the best option for everyone who needs them because of the impressive depth of discharge. The batteries have a 90% depth of discharge, which means you will not need to worry about losing energy too fast after switching to using the solar panels.

Battery Module Capacity

The agm batteries have an excellent module capacity, and this puts the product in the top-rated position. The module capacity is as high as 100 Ah when functioning based on a system voltage of about 44 volts. However, the system’s operating voltage can reach up to 57 volts in some battery storage systems.

Energy Rating

The solar system linked to these agm batteries should produce energy within the rating of 5.12 Kwh. However, we can state that the energy consumption level should always fall within 4.61 Kwh, which helps preserve the deep cycle batteries.

Average Battery Weight

These agm batteries have a standard weight rating which is given as 45 kg. This is perfect because you can use such battery models in different projects. Transporting the batteries from one location to another is also quite easy because of their reasonable weight.

Storage Conditions

These batteries work best if you store them properly. So, you should keep them stored in a convenient place with a temperature range of 0 to 35 degrees. The best temperature for proper functioning is 0 – 55 degrees when you are charging the batteries and from -20 – 55 degrees when you are using the agm batteries.

Also, the storage area for these batteries should have a humidity range of 5% to 95% to ensure the products work at their best performance.

Installation Guide

You should install these agm batteries in good spaces like properly designed cabinets and racks. The goal is to allow breathability, so there should be an allowance around the battery. You should consider putting them in a 19-inch cabinet.

Overall, the agm battery has an impressive cycle life and comes with a ten-year warranty. They are the best investment for anyone looking to leverage the high demand for agm battery models on the market. They sell out fast, and the reviews from customers are really impressive.

 

Request Quote

"*" indicates required fields

Name*
Product Selection*
Hidden
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish