L'introduction de DEYE

Ningbo Deye Daily Electrical Appliance Technology Co., Ltd.est une filiale à part entière de Ningbo Deye Technology Group Co., Ltd.Fondée en 2003, elle est située dans le port de Beilun, le centre économique de l'aile sud du delta du fleuve Yangtze . Après plus de dix ans, avant le vent et les vagues dans la ligne, elle est devenue une entreprise innovante spécialisée dans la production de déshumidificateurs, purificateurs d'air, machines à eau air, climatiseurs, climatiseurs mobiles et équipements périphériques de réfrigération.

 

À l'heure actuelle, les ventes de déshumidificateurs sont effectuées sur des plateformes de commerce électronique nationales de haute qualité telles que Jingdong, Tmall, Suning, Gome, n ° 1 et Amazon. Les ventes annuelles en ligne ont dépassé les 50 millions, ce qui est une position relativement élevée dans l'industrie. Fin 2015, les immobilisations de la société dépassaient 320 millions de yuans, avec un investissement total de plus de 50 millions de dollars américains et un chiffre d'affaires annuel de près de 800 millions de yuans.

 

Deye croit fermement que seules les entreprises qui adhèrent à l'honnêteté et à la fiabilité peuvent avoir des clients plus coopératifs et établir une relation gagnant-gagnant avec eux. Une entreprise qui n'est pas digne de confiance pour ses clients ne peut être éliminée que dans la concurrence féroce du marché à l'avenir. La qualité est la vie du produit et l'honnêteté est l'âme de la survie et du développement de Deye.

 

Ningbo Deye Daily Electrical Appliance Technology Co., Ltd. a développé avec succès des déshumidificateurs ménagers multifonctionnels (pour les maisons, les bureaux, etc.) en réponse à la demande du marché; déshumidificateurs industriels à grande échelle (pour les projets souterrains tels que les métros et les défenses aériennes civiles); déshumidificateurs de pipelines (utilisés dans les endroits à haut niveau de purification); déshumidificateur rotatif (applicable aux endroits à forte humidité requise); déshumidificateurs haute / basse température (applicables aux ateliers de séchage, entrepôts réfrigérés, etc.); déshumidificateurs de plafond (applications) dans l'hôtel, les centres commerciaux et autres lieux) et autres équipements périphériques de réfrigération de déshumidification.

 

Avec la technologie comme cœur et le marché comme précurseur, c'est le centre de l'industrie Deye pour réaliser un développement diversifié et construire des marques de renommée internationale. «Respecter les clients, créer plus de valeur pour les clients; Respecter les employés et offrir plus de possibilités aux employés »est notre slogan, et ledéshumidificateur commercial chine——Deye est disposé à établir un partenariat sincère et réciproque avec les clients nationaux et étrangers sur la base de l'égalité et des avantages mutuels. Laissez Deye vous guider vers l'avenir!

Nouvelles récentes

Tout ce que vous devez savoir sur la qualité de l'air intérieur

Saviez-vous que la pollution de l'air est responsable d'environ sept millions de décès chaque année dans le monde ? Même si beaucoup de gens pensent que nous ne sommes exposés à la pollution de l'air que lorsque nous sommes dans la rue, la réalité est que vous pourriez être exposé à des niveaux de pollution plus élevés à l'intérieur de votre maison qu'à l'extérieur. Mauvais intérieur

Quand utiliser un déshumidificateur

L'utilisation d'un déshumidificateur dans votre maison ou votre lieu de travail peut améliorer considérablement la qualité de l'air. Si l'air est collant ou humide, un déshumidificateur peut réduire le niveau d'humidité, de sorte que votre maison soit plus confortable et plus sûre. Vous pouvez également utiliser un déshumidificateur dans les propriétés commerciales. Aujourd'hui, l'utilisation d'un déshumidificateur signifie également votre système CVC

Combien d'eau un déshumidificateur doit-il collecter en une journée

Un déshumidificateur est une invention récente pour améliorer la qualité de l'air dans un environnement. Il maintient les niveaux d'humidité relative dans votre espace. Les déshumidificateurs absorbent l'eau de l'air et réduisent les niveaux d'humidité pour offrir un environnement plus confortable. L'humidité réduite signifie également une protection contre le brouillard de poussière, la moisissure, la croissance des moisissures. Beaucoup de bâtiments

Comment nettoyer un déshumidificateur

Si vous avez un déshumidificateur, vous avez de la chance. C'est un appareil essentiel pour contrôler l'humidité et l'humidité de votre maison ou de votre bureau. Un déshumidificateur offre d'énormes avantages aux utilisateurs. Si vous ne savez plus comment nettoyer un déshumidificateur, continuez à lire. L'humidité dans votre maison a plusieurs

De quelle taille de déshumidificateur ai-je besoin ?

Tout le monde a besoin d'un déshumidificateur dans son espace. Que vous soyez une entreprise ou un propriétaire, un déshumidificateur peut améliorer considérablement la qualité de l'air dans votre environnement. De quelle taille de déshumidificateur ai-je besoin ? Maintenant, c'est une question que de nombreux consommateurs se posent avant de faire un achat. L'humidité peut causer plusieurs problèmes, de la moisissure dans vos placards

Guide des déshumidificateurs pour les insomniaques

L'insomnie chronique touche environ 10 % de la population adulte américaine, soit plus de 25 millions de personnes. Une humidité et une chaleur élevées sont deux raisons majeures pour lesquelles de nombreuses personnes se retrouvent aux prises avec l'insomnie. Une humidité incontrôlée peut également favoriser la croissance d'acariens et d'autres allergènes pouvant affecter le sommeil. La bonne nouvelle est que l'insomnie résultant d'une combinaison de

Faites défiler vers le haut

The Introduction Of DEYE

Ningbo Deye Daily Electrical Appliance Technology Co., Ltd. is a wholly-owned subsidiary of Ningbo Deye Technology Group Co., Ltd. Founded in 2003, it is located in Beilun Port, the economic center of the south wing of the Yangtze River Delta. After more than ten years, before the wind and waves in the line, it has become an innovative enterprise specializing in the production of dehumidifiers, air purifiers, air water machines, air conditioners, mobile air conditioners and refrigeration peripheral equipment.

 

At present, dehumidifier sales are carried out on domestic high-quality e-commerce platforms such as Jingdong, Tmall, Suning, Gome, No. 1 and Amazon. The annual online sales exceeded 50 million, which is a relatively high position in the industry. As of the end of 2015, the company’s fixed assets exceeded 320 million yuan, with a total investment of more than 50 million US dollars and annual sales of nearly 800 million yuan.

 

Deye firmly believes that only those companies that adhere to honesty and trustworthiness can have more cooperative customers and establish a win-win relationship with them. A company that is not worthy of trust for its customers can only be eliminated in the fierce market competition in the future. Quality is the life of the product, and honesty is the soul of Deye’s survival and development.

 

Ningbo Deye Daily Electrical Appliance Technology Co., Ltd. has successfully developed multi-functional household dehumidifiers (for homes, offices, etc.) in response to market demand; large-scale industrial dehumidifiers (for underground projects such as subways and civil air defenses); pipeline dehumidifiers ( Used in places with high purification level); rotary dehumidifier (applicable to places with high humidity requirements); high/low temperature dehumidifiers (applicable to drying workshops, refrigerated warehouses, etc.); ceiling dehumidifiers (applications) In the hotel, shopping malls and other places) and other related dehumidification refrigeration peripheral equipment.

 

With technology as the core and market as the forerunner, it is the center of the Deye industry to achieve diversified development and build internationally renowned brands. “Respecting customers, creating higher value for customers; Respecting employees and providing more opportunities for employees” is our slogan, and the commercial dehumidifier china——Deye is willing to establish a sincere and reciprocal partnership with domestic and foreign customers on the basis of equality and mutual benefit. Let Deye leads you to the future!

Recent News

Everything You Need To Know About Indoor Air Quality

Did you know that air pollution is responsible for about seven million deaths every year worldwide? Even though many people think that we are only exposed to air pollution when we are out in the street, the reality is that you could be exposed to higher levels of pollution inside your home than outside. Poor indoor

When to Use a Dehumidifier

Using a dehumidifier in your home or business place can significantly improve the air quality. If the air feels sticky or damp, a dehumidifier can reduce the moisture level, so your home feels more comfortable and safe. You can also use a dehumidifier in commercial properties. Today, using a dehumidifier also means your HVAC system

How Much Water Should a Dehumidifier Collect in a Day

A dehumidifier is a recent invention to improve the quality of air in an environment. It maintains the relative humidity levels in your space. Dehumidifiers absorb water from the air and reduce the humidity levels to provide a more comfortable environment. The reduced humidity also means protection against dust mist, mildew, mold growth. Many buildings

How to Clean a Dehumidifier

If you have a dehumidifier, you are in luck. It’s an essential device to keep the moisture and dampness in your home or office under control. A dehumidifier provides tremendous benefits to users. If you are at your wit’s end on how to clean a dehumidifier, keep reading. The moisture in your home has many

What Size of Dehumidifier do I Need?

Everyone needs a dehumidifier in their space. Whether you are a business or a homeowner, a dehumidifier can significantly improve the air quality in your environment. What size of dehumidifier do I need? Now, this is a question many consumers ask before making a purchase. Humidity can cause several problems, from mold in your cupboards

An Insomniac’s Guide to Dehumidifiers

Chronic insomnia affects about 10% of the American adult population, representing over 25 million people. High humidity and heat are two major reasons many people find themselves battling insomnia. Uncontrolled humidity can also encourage the growth of dust mites and other allergens that may affect sleep. The good news is that insomnia resulting from a combination of

Scroll to Top