Quel est le meilleur déshumidificateur domestique

Le déshumidificateur domestique peut maintenir la pièce à l'humidité la plus confortable en fonction des besoins de l'utilisateur. Il peut rester silencieux pendant le fonctionnement et dispose de fonctions d'économie d'énergie. Cela vous fournira un autre moyen d'économiser de l'argent. Il démarre automatiquement lorsque le réservoir d'eau est plein. Désactivez la fonction pour éviter les accidents. Il est préférable d'avoir une fonction de lavage et de séchage pour accélérer le séchage des vêtements.

Le secret du déshumidificateur silencieux
La technologie de réduction du bruit 3D réduit les problèmes de bruit causés par les compresseurs et les résonances de la machine, et utilise l'aérodynamique pour réduire le bruit des différentes bandes causé par la résistance au vent en assurant un vent doux.

Ère intelligente, déshumidification des nuages
Utilisez WIFI / APP pour contrôler intelligemment le déshumidificateur.

Panneau monté sur le dessus pour une utilisation pratique
Il adopte une conception de panneau monté sur le dessus, pas besoin de s'accroupir, de se lever pour fonctionner, de prendre soin de vos articulations du genou.

Prise précise, humidité constante intelligente
Maintenir RH55% ~ 65%
Le capteur d'humidité précis détecte automatiquement l'humidité de toute la pièce. Lorsque l'humidité réglée est atteinte, le compresseur s'éteint automatiquement et le capteur d'humidité effectue une surveillance complète de l'humidité toutes les 17 minutes. Une fois que l'humidité a augmenté, il se rallumera.

Séchage rapide
Séchez les vêtements naturellement comme le soleil, sans endommager les fibres des vêtements, et en évitant la moisissure et les odeurs particulières dues au non séchage

Réservoir d'eau de grande capacité, déshumidification durable
Il dispose d'un réservoir d'eau de 2,5 L, rare dans sa catégorie, pour assurer une déshumidification durable. Dans le même temps, le flotteur électromagnétique s'arrête automatiquement lorsque l'eau est pleine pour éviter tout débordement.

Nouvelles récentes

Tout ce que vous devez savoir sur la qualité de l'air intérieur

Saviez-vous que la pollution de l'air est responsable d'environ sept millions de décès chaque année dans le monde ? Même si beaucoup de gens pensent que nous ne sommes exposés à la pollution de l'air que lorsque nous sommes dans la rue, la réalité est que vous pourriez être exposé à des niveaux de pollution plus élevés à l'intérieur de votre maison qu'à l'extérieur. Mauvais intérieur

Quand utiliser un déshumidificateur

L'utilisation d'un déshumidificateur dans votre maison ou votre lieu de travail peut améliorer considérablement la qualité de l'air. Si l'air est collant ou humide, un déshumidificateur peut réduire le niveau d'humidité, de sorte que votre maison soit plus confortable et plus sûre. Vous pouvez également utiliser un déshumidificateur dans les propriétés commerciales. Aujourd'hui, l'utilisation d'un déshumidificateur signifie également votre système CVC

Combien d'eau un déshumidificateur doit-il collecter en une journée

Un déshumidificateur est une invention récente pour améliorer la qualité de l'air dans un environnement. Il maintient les niveaux d'humidité relative dans votre espace. Les déshumidificateurs absorbent l'eau de l'air et réduisent les niveaux d'humidité pour offrir un environnement plus confortable. L'humidité réduite signifie également une protection contre le brouillard de poussière, la moisissure, la croissance des moisissures. Beaucoup de bâtiments

Comment nettoyer un déshumidificateur

Si vous avez un déshumidificateur, vous avez de la chance. C'est un appareil essentiel pour contrôler l'humidité et l'humidité de votre maison ou de votre bureau. Un déshumidificateur offre d'énormes avantages aux utilisateurs. Si vous ne savez plus comment nettoyer un déshumidificateur, continuez à lire. L'humidité dans votre maison a plusieurs

De quelle taille de déshumidificateur ai-je besoin ?

Tout le monde a besoin d'un déshumidificateur dans son espace. Que vous soyez une entreprise ou un propriétaire, un déshumidificateur peut améliorer considérablement la qualité de l'air dans votre environnement. De quelle taille de déshumidificateur ai-je besoin ? Maintenant, c'est une question que de nombreux consommateurs se posent avant de faire un achat. L'humidité peut causer plusieurs problèmes, de la moisissure dans vos placards

Guide des déshumidificateurs pour les insomniaques

L'insomnie chronique touche environ 10 % de la population adulte américaine, soit plus de 25 millions de personnes. Une humidité et une chaleur élevées sont deux raisons majeures pour lesquelles de nombreuses personnes se retrouvent aux prises avec l'insomnie. Une humidité incontrôlée peut également favoriser la croissance d'acariens et d'autres allergènes pouvant affecter le sommeil. La bonne nouvelle est que l'insomnie résultant d'une combinaison de

Faites défiler vers le haut

What is the best household dehumidifier

The household dehumidifier can keep the room at the most comfortable humidity according to the user’s needs. It can keep silent during operation and has energy-saving functions. It will provide you with another way to save money. It will start automatically when the water tank is full. Turn off the function to avoid accidents. It is best to have a washing and drying function to speed up the drying of clothes.

The secret of silent dehumidifier
3D noise reduction technology reduces noise problems caused by compressors and machine resonances, and uses aerodynamics to reduce the noise of different bands caused by wind resistance on the basis of ensuring smooth wind.

Smart era, cloud dehumidification
Use WIFI / APP to intelligently control the dehumidifier.

Top-mounted panel for convenient operation
It adopts a top-mounted panel design, no need to squat, stand up to operate, care for your knee joints.

Accurate grasp, intelligent constant humidity
Maintain RH55%~65%
The precise humidity sensor automatically detects the humidity of the entire room. When the set humidity is reached, the compressor is automatically turned off, and the humidity sensor will conduct a comprehensive humidity monitoring every 17 minutes. Once the humidity is found to rise, it will be turned on again.

Fast drying
Dry clothes naturally like the sun, without damaging the fibers of the clothes, and avoiding mildew and peculiar smell due to not drying

Large capacity water tank, durable dehumidification
It has a 2.5L water tank that is rare in its class to ensure long-lasting dehumidification. At the same time, the electromagnetic float will automatically stop when the water is full to avoid overflowing.

Recent News

Everything You Need To Know About Indoor Air Quality

Did you know that air pollution is responsible for about seven million deaths every year worldwide? Even though many people think that we are only exposed to air pollution when we are out in the street, the reality is that you could be exposed to higher levels of pollution inside your home than outside. Poor indoor

When to Use a Dehumidifier

Using a dehumidifier in your home or business place can significantly improve the air quality. If the air feels sticky or damp, a dehumidifier can reduce the moisture level, so your home feels more comfortable and safe. You can also use a dehumidifier in commercial properties. Today, using a dehumidifier also means your HVAC system

How Much Water Should a Dehumidifier Collect in a Day

A dehumidifier is a recent invention to improve the quality of air in an environment. It maintains the relative humidity levels in your space. Dehumidifiers absorb water from the air and reduce the humidity levels to provide a more comfortable environment. The reduced humidity also means protection against dust mist, mildew, mold growth. Many buildings

How to Clean a Dehumidifier

If you have a dehumidifier, you are in luck. It’s an essential device to keep the moisture and dampness in your home or office under control. A dehumidifier provides tremendous benefits to users. If you are at your wit’s end on how to clean a dehumidifier, keep reading. The moisture in your home has many

What Size of Dehumidifier do I Need?

Everyone needs a dehumidifier in their space. Whether you are a business or a homeowner, a dehumidifier can significantly improve the air quality in your environment. What size of dehumidifier do I need? Now, this is a question many consumers ask before making a purchase. Humidity can cause several problems, from mold in your cupboards

An Insomniac’s Guide to Dehumidifiers

Chronic insomnia affects about 10% of the American adult population, representing over 25 million people. High humidity and heat are two major reasons many people find themselves battling insomnia. Uncontrolled humidity can also encourage the growth of dust mites and other allergens that may affect sleep. The good news is that insomnia resulting from a combination of

Scroll to Top