Déshumidificateur industriel 120L pour serre

Modèle: DY-6120EB Catégorie:

Ce déshumidificateur à usage industriel est puissant avec une capacité d'élimination de 120 litres d'eau par jour.

Spécifications du produit

 

Modèle DY-6120EB
Extraction 120L / jour (30 ° C RH80%)
70L / jour (27 ° C RH60%)
Source de courant 220-240V / 50Hz
Consommation d'énergie 1190W
Volume d'air 720m3/ h
Niveau de bruit 60 dB (A)
Températures de fonctionnement 5 ° C à 35 ° C
Poids net 51kg
Poids brut 57,5 kg
Taille du produit (L × P × H) 600 × 382 × 1 000 mm
Taille d'emballage (L × P × H) 670 × 450 × 1 100 mm
Quantité de chargement 20'GP 80pcs
                             40'GP 180pcs
                             40'HQ 180pcs
Redémarrage automatique Oui
Affichage numérique Oui
Compresseur Rotatif


Caractéristiques

……………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………….

※. Fonction de dégivrage automatique

※. Connexion de drain externe

※. Contrôle automatique de l'hygrostat

※. Minuterie programmable jusqu'à 24 heures

Cette conception unique pour une serre est très efficace pour éliminer l'humidité, sécher et améliorer la qualité de l'air. Il fonctionne à l'aide d'une technologie fiable et économe en énergie. Il a une capacité d'élimination d'eau quotidienne de 120 litres à 30 degrés et de 70 litres à 27 degrés.

Solutions de contrôle de l'humidité

Les légumes de serre, les plantes vertes et certaines autres cultures nécessitent un contrôle de l'humidité. Le déshumidificateur industriel pour serre est pratique et efficace pour la conservation des aliments, des fruits, des légumes, des cultures médicinales et des épices, la reproduction des champignons et le transport des fruits de mer.

Idéal pour un usage commercial et industriel

C'est un choix courant pour l'agriculture d'intérieur et le marché des serres en raison de ses excellentes performances de déshumidification. Puisqu'il peut être facilement transporté d'un bâtiment à un autre et conçu avec des applications modernes qui peuvent résister à la nature rude des travaux commerciaux, il est très recherché par de nombreux utilisateurs à des fins commerciales. Il peut résister à des conditions difficiles et fonctionner pendant de longues heures d'affilée sans aucun dommage.

 Grande capacité d'élimination de l'humidité

Ce déshumidificateur industriel de grande capacité pour serre est excellent pour éliminer l'humidité. Il élimine efficacement l'humidité dans les grands espaces comme les entrepôts, les garages, les magasins et autres lieux commerciaux. Il peut éliminer jusqu'à 120 litres d'eau par jour et fonctionne bien pour la restauration des dégâts d'eau, le séchage structurel rapide et d'autres travaux nécessitant un séchage rapide.

Conçu avec la commodité à l'esprit

Le conduit d'air offre une grande commodité lors de l'installation et du fonctionnement. Il est conçu de manière à ce que la maintenance future soit sans tracas et la pompe facilement accessible. L'option de vidange par pompe externe permet également une vidange sans souci.

Déshumidificateur avec pompe pour un drainage facile

Le déshumidificateur industriel pour serre est livré avec une pompe interne qui évacuera automatiquement le condensat facilitant un fonctionnement sans tracas. La pompe évacue l'eau collectée, assurant un drainage sans stress. Les utilisateurs ne subiront jamais de temps d'arrêt en raison d'un compartiment plein.

 

Conception intelligente

Le déshumidificateur industriel Deye pour serre est équipé d'un arrêt et d'un redémarrage automatiques. Les utilisateurs peuvent profiter d'une interaction minimale pendant que le déshumidificateur fonctionne. Il est livré avec un système d'alarme qui se déclenche si le seau est plein, retiré ou mal placé. En cas de panne de courant ou d'interruption, l'appareil redémarrera automatiquement, en conservant le réglage précédent avant la panne de courant.

Le déshumidificateur industriel Deye pour serre n'est pas compliqué. Réglez simplement votre réglage d'humidité idéal et laissez-le suivre son cours. L'affichage LED permet une surveillance précise de l'heure.

Dégivrage automatique

Cette unité est livrée avec un système de dégivrage automatique unique qui assure un nettoyage rapide et efficace de la glace du serpentin à une température de fonctionnement minimale de 33,8 degrés.

Construit pour un mouvement facile

Il est conçu pour apporter facilité et confort aux consommateurs modernes. Conçu avec des roues et des poignées enroulables, vous pouvez facilement déplacer votre déshumidificateur d'un endroit à un autre.

garantie

Vous pouvez profiter d'une garantie pouvant aller jusqu'à un an lorsque vous achetez les déshumidificateurs Deye Industrial pour serre et profitez du support technique expert de nos représentants. Contactez-nous dès maintenant pour passer votre commande, et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

 

 

Nous contacter

Nom*
Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier: 40 Mo, Max. fichiers: 3.
    Caché
    Ce champ sert à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

120L Industrial Dehumidifier for Greenhouse

Model: DY-6120EB Category:

This industrial use dehumidifier is powerful with 120 litres water removal capacity per day.

Product Specifications

Model DY-6120EB
Extraction 120L/day(30°C RH80%)
70L/day(27°C RH60%)
Power Supply 220-240V/50Hz
Power Consumption 1190W
Air Volume 720m3/h
Noise Level 60dB(A)
Operating Temperatures 5°C-35°C
Net Weight 51kg
Gross Weight 57.5kg
Product Size (W×D×H) 600 × 382 × 1,000 mm
Packing Size (W×D×H) 670 × 450 × 1,100 mm
Loading Quantity 20’GP 80pcs
                             40’GP 180pcs
                             40’HQ 180pcs
Auto Restart Yes
Digital Display Yes
Compressor Rotary 

Features

※. Auto defrosting function

※. External drain connect

※. Auto humidistat control

※. Up to 24 hours programmable timer

This unique design for a greenhouse is highly effective in removing moisture, drying, and improving air quality. It operates using reliable technology that is energy efficient. It has a 120 liters daily water removal capacity at 30 degrees and 70 liters at 27 degrees.

Humidity Control Solutions

Greenhouse vegetables, green plants, and some other crops require humidity control. Industrial dehumidifier for greenhouse is convenient and effective in food, fruits, vegetables, medicinal crops and spices preservation, fungus breeding, and seafood transportation.

Ideal for Commercial and Industrial Use

It is a common choice for indoor farming and the greenhouse market due to its excellent dehumidification performance. Since it can be easily transported from one building to another and designed with modern applications that can withstand the rough nature of commercial jobs, it is highly sought after by many users for commercial purposes. It can withstand harsh conditions and work for long hours at a stretch without any damage occurring.

 Large Moisture Removal Capacity

This large-capacity industrial dehumidifier for greenhouse is excellent at removing moisture. It effectively removes moisture in large spaces like warehouses, garages, shops, and other commercial places. It can remove up to 120 liters of water daily and works well for water damage restoration, fast structural drying, and other jobs that require quick drying.

Designed with Convenience in Mind

The air duct offers great convenience during installation and operation. It is designed in a way where future maintenance is hassle-free and the pump easily accessible. The external pump drain option also allows worry-free drainage.

Dehumidifier with Pump for Easy Drainage

The industrial dehumidifier for greenhouse comes with an internal pump that will automatically drain the condensate facilitating a hassle-free operation. The pump removes the collected water, ensuring stress-free drainage. Users will never experience downtime due to a full bucket.

Smart Design

Deye Industrial dehumidifier for greenhouse is equipped with auto shut off and auto restart. Users can enjoy minimal interaction while the dehumidifier operates. It comes with an alarm system that goes off if the bucket is full, removed, or not appropriately placed. In a power outage or interruption, the device will automatically restart, retaining the previous setting before the power outage.

Deye Industrial dehumidifier for greenhouse is not complicated. Simply set your ideal moisture setting and allow it to run its course. The LED display allows accurate time monitoring.

Auto Defrosting

This unit comes with a unique auto defrosting system which ensures a quick and effective clearing of ice from the coil under a minimum operating temperature of 33.8 degrees.

Built for Easy Movement

It is built to bring ease and comfort to modern consumers. Designed with rollable wheels and handles, you can easily move your dehumidifier from one place to another.

Warranty

You can enjoy a warranty of up to one year when you purchase the Deye Industrial dehumidifiers for greenhouse and enjoy expert tech support from our representatives. Contact us now to place your order, and you will get a response within a short time.

 

 

Contact Us

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top