Déshumidificateur d'air industriel 90L

Modèle: DY-690EB Catégorie:

Conception de boîtier entièrement blanche avec une capacité d'élimination de l'eau de 90 litres par jour, ce déshumidificateur à usage industriel est puissant. Vous pouvez l'appeler Baymax, mais aussi Baymax vous aide toujours lorsque vous avez besoin de son aide pour garder votre sous-sol, votre entrepôt ou partout où vous voulez qu'il reste au sec.

Spécifications du produit

 

Modèle DY-690EB
Extraction 90L / jour (30 ° C RH80%)
55L / jour (27 ° C RH60%)
Source de courant 220-240V / 50Hz
Consommation d'énergie 1120W
Volume d'air 500m3/ h
Niveau de bruit 58 dB (A)
Températures de fonctionnement 5 ° C à 35 ° C
Poids net 44kg
Poids brut 48kg
Taille du produit (L × P × H) 480 × 440 × 970 mm
Taille d'emballage (L × P × H) 550 × 490 × 1 080 mm
Quantité de chargement 20'GP 88pcs
                             40'GP 192pcs
                             40'HQ 192pcs
Redémarrage automatique Oui
Affichage numérique Oui
Compresseur Rotatif


Caractéristiques

……………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………….

※. Fonction de dégivrage automatique

※. Connexion de drain externe

※. Contrôle automatique de l'hygrostat

※. Filtre à air lavable

 

Usage

……………………………………………………………………………………………………………………………………………… ……………………………………………………….

※. Agriculture

※. Stockage des graines

※. Bétail

※. Automobile

※. Chambres climatiques

※. Confiserie

※. Construction

※. Chambres de corrosion cyclique

※. Les hôpitaux

※. Hôtels

※. Sous-sol

※. Garage souterrain

Même dans les lieux commerciaux, il est essentiel de maintenir la qualité de l'air sûre et confortable pour tous. Notre déshumidificateur d'air industriel est efficace pour éliminer l'humidité de l'air. Il est sûr, fiable et durable. Les clients qui ont ce déshumidificateur dans leurs lieux de travail le recommandent à leurs amis et à leur famille car il leur a épargné les réparations causées par l'humidité.

Facile à utiliser et à utiliser

Il est équipé d'un grand écran LCD qui le rend facile à lire même de loin. Vous pouvez effectuer n'importe quel travail en appuyant simplement sur un bouton. Plus encore, il n'a pas de bouton de fonction compliqué. De plus, il est idéal pour les projets de restauration de dégâts d'eau.

Design moderne

Le déshumidificateur d'air industriel est conçu en pensant à l'utilisateur moderne. Il est élégant, élégant et puissant. Il est livré avec des roues intégrées et des poignées placées de manière ergonomique pour faciliter le déplacement d'une pièce à l'autre. Vous n'avez pas à vous soucier de changer sa position ou de l'utiliser à un autre endroit.

Grande capacité d'élimination de l'humidité

Ce déshumidificateur d'air industriel de grande capacité fonctionne bien pour éliminer l'humidité. Il élimine efficacement l'humidité dans les grands espaces comme les entrepôts, les garages, les magasins et autres lieux commerciaux. Il peut éliminer jusqu'à 90 litres d'eau par jour et fonctionne bien pour la restauration des dégâts d'eau, le séchage structurel rapide et d'autres travaux nécessitant un séchage rapide.

Contrôle automatique de l'hygrostat

Il est conçu pour apporter plus de commodité aux utilisateurs avec le contrôle automatique de l'hygrostat. Tout ce que vous avez à faire est d'ajuster votre taux d'humidité idéal. Il détectera l'humidité de la pièce et la déshumidifiera. Cela s'améliore avec la minuterie de 24 heures qui vous permet de prérégler l'heure et d'allumer ou d'éteindre la machine.

L'arrêt/marche automatique s'éteint une fois le seau plein et se rallume lorsque le seau est vidé. Il dispose également d'un bouton d'alimentation de redémarrage automatique qui s'allume automatiquement tout en conservant les paramètres précédents après une coupure de courant.

Raccord de vidange externe

Ce déshumidificateur est livré avec un long tuyau de vidange pour un drainage continu, ce qui élimine les tracas. Vous n'avez plus besoin de verser manuellement l'eau du seau d'eau. Vous devez régler le taux d'humidité souhaité et il s'éteindra automatiquement à ce moment-là.

 

Construction robuste

Le déshumidificateur d'air industriel est conçu avec un boîtier extérieur en métal très efficace pour prévenir les collisions et la corrosion, garantissant une utilisation à long terme et un entretien minimal. La construction robuste permet de résister à des conditions difficiles.

Opération continue

L'une des meilleures caractéristiques du déshumidificateur d'air industriel est le fonctionnement continu qui apporte de la commodité à de nombreux utilisateurs. L'hygrostat automatique, le redémarrage automatique, le dégivrage automatique et la fonction de drainage continu déshumidifient sans stress. La machine peut fonctionner sans avoir besoin d'une attention constante, ce qui en fait un choix parfait pour les zones commerciales et industrielles.

garantie

Notre produit est conçu avec des matériaux durables et de haute qualité qui le rendent durable. Lorsque vous achetez le déshumidificateur d'air industriel, vous pouvez profiter d'une garantie et obtenir l'assistance technique d'experts de nos représentants. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements ou si vous souhaitez passer une commande.

Nous contacter

Nom*
Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier: 40 Mo, Max. fichiers: 3.
    Caché
    Ce champ sert à des fins de validation et doit rester inchangé.

    Faites défiler vers le haut

90L Industrial Air Dehumidifier

Model: DY-690EB Category:

Whole white housing design with 90 litres water removal capacity per day, this industrial use dehumidifier is powerful. You can call it Baymax, it also like Baymax always help you when you need its help to keep your basement, warehouse or anywhere you want it keep dry.

Product Specifications

Model DY-690EB
Extraction 90L/day(30°C RH80%)
55L/day(27°C RH60%)
Power Supply 220-240V/50Hz
Power Consumption 1120W
Air Volume 500m3/h
Noise Level 58dB(A)
Operating Temperatures 5°C-35°C
Net Weight 44kg
Gross Weight 48kg
Product Size (W×D×H) 480 × 440 × 970 mm
Packing Size (W×D×H) 550 × 490 × 1,080 mm
Loading Quantity 20’GP 88pcs
                             40’GP 192pcs
                             40’HQ 192pcs
Auto Restart Yes
Digital Display Yes
Compressor Rotary 

Features

※. Auto defrosting function

※. External drain connect

※. Auto humidistat control

※. Washable air filter

Usage

※. Agriculture

※. Seeds Storage

※. Livestock

※. Automotive

※. Climatic Chambers

※. Confectionary

※. Construction

※. Cyclic Corrosion Chambers

※. Hospitals

※. Hotels

※. Basement

※. Underground garage

Even in commercial places, it is essential to keep the air quality safe and comfortable for everyone. Our industrial air dehumidifier is effective in removing moisture from the air. It is safe, reliable, and durable. Customers who have this dehumidifier in their business places recommend it to friends and family because it has saved them repairs caused by moisture.

Easy to Use and Operate

It is equipped with a large LCD that makes it easy to read even from a far distance. You can get any job done with a few simple button pushes. More so, it has no complicated function button. More so, it is ideal for water damage restoration projects.

Modern Design

The industrial air dehumidifier is built with the modern user in mind. It is stylish, sleek, and powerful. It comes with inbuilt wheels and ergonomically placed handles to make moving from one room to another stress-free. You don’t have to worry about changing its position or using it in another location.

Large Moisture Removal Capacity

This large-capacity industrial air dehumidifier works well to remove moisture. It effectively removes moisture in large spaces like warehouses, garages, shops, and other commercial places. It can remove up to 90 liters of water daily and works well for water damage restoration, fast structural drying, and other jobs that require quick drying.

Auto Humidistat Control

It is designed to bring convenience to users with the auto humidistat control. All you need to do is adjust to your ideal moisture setting. It will sense the room’s humidity and dehumidify. It gets better with the 24-hour timer that allows you to preset the time and turn on or off the machine.

The automatic shut-off/on goes off once the bucket is full and switches on again when the bucket has been emptied. It also has an auto-restart power button that comes on automatically while maintaining previous settings after a power cut.

External Drain Connect

This dehumidifier comes with a long drain hose for continuous drainage, and this takes the hassle away. You don’t have to manually pour water from the water bucket anymore. You need to set your desired humidity, and it will automatically turn off at that point.

Robust Construction

The industrial air dehumidifier is designed with a metal outer casing that is highly effective in preventing collision and corrosion, ensuring long-term usage and minimal maintenance. The sturdy build makes it possible to withstand harsh conditions.

Continuous Operation

One of the best features of the Industrial air dehumidifier is the continuous operation that brings convenience to many users. The automatic humidistat, auto restart, auto defrost, and continuous drainage feature dehumidifies without stress. The machine can function without needing constant attention, making it a perfect choice for commercial and industrial areas.

Warranty

Our product is designed with durable and high-quality materials that make it long-lasting. When you purchase the industrial air dehumidifier, you can enjoy a warranty and get expert tech support from our representatives. Do not hesitate to contact us for inquiries or if you want to place an order.

Contact Us

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    Hidden
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    Scroll to Top